Comment se rendre aux iles grecques?

Comment se rendre aux îles grecques?

Incontournables Îles grecques. Se rendre à Hydra, joyau des îles Saroniques, avec son port majestueux entouré de splendides maisons en pierre. Arpenter les sentiers de Sifnos, au milieu des oliviers, avec la mer comme horizon. Découvrir Milos, une merveille géologique. Aller à Naxos, l’île des Cyclades où les marcheurs sont rois.

Quelle est la Plus Belle Île de la Grèce?

Voici une île au nord-est de la Grèce dans la mer Égée : les calanques de Marseille fois mille. Décrite comme l’une des plus calmes pour visiter les îles grecques, Skyros permet de belles balades en vélo ou en scooter pour explorer ses recoins les plus magiques. Le nord est montagneux et verdoyant tandis que le sud de l’île est plutôt aride.

Quels sont les sites d’intérêt en Grèce?

Ce qu’il faut visiter en Grèce : Les autres sites d’intérêt: Nous n’allions pas oublier les Îles Ioniennes à l’Ouest du pays, qui comprennent notamment les îles de Corfou et de Paxos. Les îles de l’Egée orientale non plus, rassemblant celles de Lesbos, Chios, et Samos, aux influences turques.

Comment comparer les activités touristiques en Grèce?

Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques en Grèce : billet d’entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités en Grèce, utilisez la barre de recherche ci-dessous :